Rechercher

Notre histoire

Aujourd’hui, nous aimerions vous raconter notre histoire…


Les Ateliers SY ont été créé en 2017 lorsque Shanna a souhaité se soigner de manière plus naturelle, « revenir à la base » et collaborer avec l’énergie des pierres.


A ce moment-là, elle avait de l’eczéma sur les deux bras et aussi derrière les jambes, c’était insupportable et elle avait déjà essayé la crème à la cortisone… mais dès qu’elle l’arrêtait, l’eczéma recommençait !


Les médicaments s’occupent plutôt des maux mais pas toujours de la cause…et lorsqu’on les arrête, cela peut revenir… C’est pour cela, qu’elle s’est rendue chez une naturopathe pour trouver des alternatives naturelles pérenne qui iraient travailler à la source du problème….


C’est à ce moment-là qu’elle lui a parlé de pierres…

Comment imaginer qu’un petit caillou peut aider à aller mieux ? Et pourtant !!


C’est à partir de ce moment-là que Shanna est partie à la recherche de bijoux en pierres qui pourraient être porté, même au travail, et s’intégrer dans tous les milieux.


Ne trouvant pas son bonheur, elle en a parlé à son amie Yaëlle qui lui a proposé de lui faire des bijoux fins et élégants qu’elle pourrait porter en toutes circonstances et aussi au travail.

Yaëlle, créatrice de bijoux depuis plus de 20ans, connaît toutes les techniques de montages de bijoux et a su, grâce à son expérience et son savoir-faire, créer des merveilles.


C’est de là qu’est né la marque suisse,

« Les Ateliers SY – Les bienfaits des pierres dans la finesse d’un bijou »



#amitié #friends #entrepreneuses

0 vue
  • https://www.facebook.com/lesatelierssy/?fref=ts
  • https://www.instagram.com/les_ateliers_sy_lausanne/
  • https://www.pinterest.ch/lesatelierssy/

Achats 100% sécurisés - Matières premières de qualité - Envoi personnalisé - Un service client à votre écoute